Nouveaux horaires de réponse téléphonique et formulaire de contact en ligne

Afin d’améliorer la qualité de son accueil et de renforcer la proximité avec ses citoyens, l'administration communale élargit les horaires de réponse téléphonique et met en place un nouveau formulaire de contact en ligne.

Nouveaux horaires de réponse au téléphone

À partir de maintenant, les services administratifs répondront à vos appels :
du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00

Prendre rendez-vous en dehors des heures de réponse

Besoin d’un échange en dehors de ces plages horaires ? Il est possible de prendre rendez-vous via notre nouveau formulaire de contact. En quelques clics, vous pouvez :

  • indiquer votre identité,
  • préciser le motif de votre demande,
  • et, si possible, désigner le service concerné.

La Chancellerie transmet ensuite votre demande au service compétent, qui prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous.

https://www.conthey.ch/fr/contact-65

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.
Mes préférences
x Alerte emploi La Commune de Conthey recrute!